Les exercices de Kegel sont-ils dangeureux

Les exercices de Kegel sont présentés par beaucoup comme un moyen utile d’obtenir toutes sortes d’avantages dans vos régions sexuelles. Cependant, ils n’ont pas toujours eu la meilleure presse récemment, car des recherches plus poussées sur leurs avantages leur ont révélé des inconvénients qui n’étaient pas connus à l’origine. Si vous avez trouvé l’un de ces articles parlant des dangers ou du côté obscur de Kegels, vous vous demanderez peut-être s’ils sont réellement sans danger. Ne vous inquiétez pas, les exercices de Kegel sont parfaitement sains et inoffensifs, tant que vous les exécutez correctement et que vous les utilisez au bon moment.

Comment savoir quand je devrais faire des Kegels ?

Que vous deviez ou non effectuer des exercices de Kegel dépend de l’état de vos muscles du plancher pelvien . Ces muscles forment un grand hamac au bas de votre bassin, gardant tous les organes du bas de votre corps en bon état et les empêchant de tomber. Lorsque vous effectuez de bons exercices de Kegel efficaces, vous renforcez ces muscles, ce qui facilite le maintien de tout en place et le contrôle de vos fonctions corporelles naturelles.

Il peut être difficile d’identifier l’état de votre plancher pelvien par vous-même, mais pour quelques directives générales, lisez nos articles sur les vagins lâches et serrés pour quelques exemples de raisons pour lesquelles votre plancher pelvien pourrait être trop serré ou trop lâche. Quoi qu’il en soit, si jamais vous n’êtes pas sûr de votre état, vous devriez consulter votre médecin et il sera en mesure de vous examiner correctement et de concevoir un plan d’action approprié pour vous.

Quand les Kegels sont-ils sans danger ?

Si vous souffrez de muscles du plancher pelvien relâchés, les exercices de Kegel vous aideront à les resserrer. Cela peut vous apporter toutes sortes d’avantages, traiter les problèmes d’incontinence , les problèmes de votre vie sexuelle et aider à reconstruire votre plancher pelvien après l’accouchement. Vous devez cependant faire attention à ne pas en faire trop, car serrer constamment votre sol peut entraîner des problèmes tels que l’éjaculation prématurée ou des douleurs pendant les rapports sexuels.

Quand les Kegels sont-ils dangereux ?

Si votre plancher pelvien est déjà tendu, alors Kegels ne fera qu’aggraver les problèmes. Dans ce cas, nous devons assouplir le plancher pelvien et détendre les muscles afin de retrouver un équilibre sain dans le plancher pelvien. Dans ce cas, le Kegel inversé est plus utile que le Kegel réel. C’est là que vous appuyez sur les muscles du plancher pelvien vers le bas plutôt que vers le haut, en les étirant plutôt qu’en les serrant fort.

Quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, tout régime Kegel sain peut être renforcé pour être encore plus efficace en utilisant régulièrement un ensemble de boules de Geisha.

Comment éviter que les boules de Geisha ne tombent ?

​​Si vous avez pratiqué vos exercices de Kegel et commencé à utiliser des Boules de Geisha pour renforcer davantage vos muscles, vous avez peut-être rencontré un problème ; Les foutues boules continuent de tomber ! C’est tout à fait normal, et il y a un tas de raisons pour lesquelles cela peut arriver, mais il n’y a rien de trop difficile à résoudre. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela peut se produire ; La taille des Boules de Geisha, le matériau dont elles sont faites, la quantité de lubrifiant que vous utilisez et à quel point vous êtes excité lorsque vous les utilisez.

Taille de balle

L’une des raisons les plus évidentes pour lesquelles les boules de Geisha tombent de votre vagin est due à la taille de la boule. Cela peut sembler assez contre-intuitif, mais vous devriez commencer avec des balles plus grosses, puis descendre vers les plus petites. Donc, si vous avez un pack multiple avec différentes tailles et poids, assurez-vous de commencer par le plus gros que vous avez. La raison en est que lorsque vous commencez votre régime de Kegel pour la première fois, votre plancher pelvien sera plus faible. Cela signifie qu’il lui sera beaucoup plus difficile de saisir les choses. Une boule de Geisha plus grande a une surface beaucoup plus grande, vous pouvez donc utiliser plus de vos muscles pour la maintenir en place. Au fur et à mesure que vous descendez vers des balles plus petites, vous avez moins de zone de préhension, de sorte que les muscles que vous utilisez doivent faire un effort supplémentaire pour maintenir les balles en place.

Matériaux

Tous les principaux matériaux à partir desquels les boules de Geisha sont fabriquées seront différents lorsque vous les tenez dans vos mains. La même chose est vraie lorsque vous les tenez dans votre vagin. Les matériaux plus lisses seront plus difficiles à saisir. Le verre , l’acier inoxydable et le jade sont très lisses, donc si vous débutez, ils pourraient ne pas être idéaux pour vous. Le silicone, quant à lui, a une texture complètement différente, se sentant rugueux et presque collant dans un sens. Si vous avez déjà senti du silicone dans vos mains, vous saurez ce que je veux dire. C’est probablement le type de boules de Geisha le plus facile à tenir dans votre vagin, il est donc idéal pour les débutants.

Lubrifiant

Parfois, vous avez besoin d’un peu d’aide pour faire entrer des choses dans votre vagin. Ce n’est pas un problème rare, et dans cette situation, la plupart des gens se tournent vers le lubrifiant. Bien que le lubrifiant soit fantastique pour faire pénétrer des choses dans votre vagin, dans ce cas, nous voulons non seulement y faire entrer quelque chose, mais nous voulons le garder là. Cela signifie qu’après l’obstacle initial, le lubrifiant a en fait un effet néfaste sur ce que nous voulons accomplir. Avoir une balle à l’intérieur de vous qui est recouverte d’un lubrifiant glissant va évidemment être assez difficile à saisir. Ainsi, lorsque vous insérez vos balles, assurez-vous d’utiliser suffisamment de lubrifiant pour vous aider à franchir l’obstacle initial, mais pas au point qu’il ne glissera pas à l’intérieur de vous une fois que vous l’aurez mis dedans.

Éveil

Cela peut sembler une chose étrange à discuter, car lorsque vous commencez à peine les exercices de Kegel, vous vous demandez peut-être comment quelqu’un peut être excité par eux. Plus vous vous habituez à les faire, plus vous pourriez commencer à ressentir une petite sensation supplémentaire dans vos reins. Au fur et à mesure que vous devenez excité, votre vagin se détend naturellement et les muscles s’étirent et se développent . Bien que cela soit idéal pour s’engager dans des relations sexuelles et puisse être un peu d’aide pour commencer les boules de Geisha, trop d’excitation et de croissance peuvent rendre difficile le maintien des balles.

Si vous avez un peu de mal à garder vos boules de Geisha, essayez de ne pas être trop découragé. Essayez d’ajuster chacun de ces aspects un par un et j’espère que vous passerez un bien meilleur moment avec eux.

Author: Delphine

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