Fréquence d’utilisation du CBD

Ce point est étroitement lié à la citation du dosage, et se résume vraiment à la préférence personnelle et à l’expérimentation. Il existe plusieurs façons d’utiliser le CBD, et le temps qu’il met à agir dépend de la fréquence à laquelle vous le prenez.

Comment utiliser le CBD ?

La fréquence des prises dépend de l’usage que vous en faites. Disons que vous l’utilisez en réponse à un mal de tête, et qu’une seule dose de 5mg vous soulage. Génial, alors c’est un résultat immédiat, et vous pourriez choisir de l’utiliser quand et si vous avez un mal de tête.

Cependant, si vous n’avez pas été soulagé, une dose plus importante est peut-être nécessaire, ou l’utiliser quotidiennement pour prévenir les maux de tête peut être une option plus intéressante.

Ce que beaucoup de gens choisissent de faire au départ, c’est de le prendre comme une multivitamine, deux fois par jour ; une fois le matin et une fois le soir. De cette façon, des doses régulières peuvent prévenir l’apparition de symptômes, comme un mal de tête ou de l’anxiété.

Les conditions chroniques comme l’insomnie ou les problèmes métaboliques peuvent nécessiter un régime de dosage régulier, pour fournir une dose cumulative de CBD au fil du temps. Voir les recherches ci-dessous pour savoir ce qui a été étudié jusqu’à présent.

En général, les chercheurs donnent du CBD 1 à 2 fois par jour.

En résumé, les façons d’utiliser le CBD sont les suivantes :

En réponse à l’apparition de symptômes aigus

Au quotidien pour prévenir l’apparition de symptômes aigus

Au quotidien pour la santé générale et la gestion des maladies chroniques

Utilisation d’un mauvais dosage

Si vous avez essayé d’utiliser le CBD pour traiter l’anxiété, la douleur chronique, la dépression ou toute autre affection et que vous avez eu l’impression que cela n’était pas efficace, le problème est peut-être que vous avez utilisé le mauvais dosage.

Chaque personne a besoin d’une quantité différente de CBD pour obtenir des résultats. La dose efficace de CBD peut varier de 40 milligrammes à 600 milligrammes. Il y a beaucoup de possibilités d’erreur, vous devez donc expérimenter pour trouver la dose qui vous convient.

Si vous êtes nouveau dans le monde du CBD et que vous n’êtes pas certain de la quantité à utiliser, suivez ces conseils :

– Pour commencer, utilisez la plus petite dose possible. Rappelez-vous : il est plus facile d’en ajouter que d’essayer d’inverser les effets d’une prise excessive.

– Augmentez lentement votre dose. Si vous n’observez aucun effet, n’essayez pas immédiatement de doubler ou de tripler votre dose. Augmentez-la plutôt lentement après quelques jours, puis attendez quelques jours de plus avant d’essayer un autre changement de dosage.

– Si la prise d’une dose plus importante de CBD ne vous convient pas, vous pouvez envisager un micro-dosage, ou la prise de plus petites quantités, tout au long de la journée. Cela peut être une option solide pour les personnes qui essaient de maintenir une bonne santé générale ou qui veulent simplement réduire les symptômes d’anxiété généralisée.

Le CBD peut vous aider à vivre plus heureux et en meilleure santé

Que vous souffriez de douleurs chroniques résultant d’un grave accident de voiture, d’une anxiété invalidante ou d’innombrables autres conditions, vous pouvez trouver le produit CBD qui répond à vos besoins.

Découvrez ensuite, les avantages des protéines naturelles et des suppléments de protéines.

Author: Damien

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